Moi

Qui suis-je? Je m’appelle Alexandre Kwan-Ma et je dirais qu’il y a deux choses qui me passionnent dans la vie : La musique et le sport. Quand je ne suis pas occupé avec mes travaux scolaires telle la rédaction de ce premier billet de mon blogue, il y a une forte possibilité que vous me trouverez en train de jouer à la guitare ou au foot avec quelques copains.  Il n’y a pas que le côté pratique qui m’intéresse! Rares sont les moments où mes écouteurs ne sont pas sur mes oreilles, en écoutant du Green Day ou des groupes de ce genre. Je suis aussi un grand partisan des Canadiens!

Dans mon blogue, vous pouvez déjà deviner les sujets que j’aborderai. Je parlerai de mes goûts en musique et en sports, mais plus précisément, des Canadiens surtout car à mon avis, c’est un sujet qui intéresserait beaucoup les autres amateurs de hockey! J’en suis certain qu’un bon nombre d’entre vous suit le tricolore de près.

Leave a comment